• Anonyme

    Coucou viens répondre à une question sur mon blog stp en échange 20 commentaires sans arnaque (pas de chiffres ) mais de vrais commentaires ! Je t'embrasse et je te souhaite une bonne continuation ! Je t'ajoute dans mes amis !

    PS : En plus comme t'es sadique tu vas adorer la question je pense xD.

  • Coucou ma belle! Je ne sais pas si tu vas voir ce message mais je voulais prendre un peu de tes nouvelles et t'en donner des miennes :)
    J'espère que ton oral s'est bien passé et que tu as eu de bonnes notes à tes épreuves anticipées (même ça fait un bail que tu les as terminées)...
    Je pense fort à toi et j'ai presque tous tes cadeaux d'anniversaire! :P
    Ici, tous va super bien, je m'amuse tellement, je profite chaque jour, ce sont des vacances réellement de rêve. Malgré la pauvreté au Sénégal, les gens sont gentils, souriants et vraiment agréables. Très collants et très chiants pour faire du shopping, mais je ne peux que les comprendre vu qu'ils veulent se faire absolument de l'argent pour vivre (et même, survivre)...
    La vie n'est pas chère, les prix sont dérisoires mais on marchande malgré tout au maximum pour voir à la baisse chaque valeur de chaque objet. Sinon, je pense fort à toi, tu me manques beaucoup et j'espère que tu passes d'excellentes vacances.
    Je t'aime, bisous!
    Ju'.

  • "Voir" => voirE
    Ok. Commentaire quasiment futile, voirE inutile xD

  • Anonyme

    salut comment tu vas ? j 'espere que tu as passer une bonne semaine ,je te souhaite de passe un bon week end également +5 , je t'invite a découvrir la perfection attitude!!!!!

  • Désolée mais je pense -non, j'en suis certaine- que personne ne va s'amuser à pointer la souris sur chaque langue pour connaître ton niveau.
    Sur ce, madame-je-sais-tout va voir ailleurs! xD

  • Je viens de voir une chose assez surprenante...

    Parle: Français [ok], italien [ok], anglais [ok] et espagnol[tu te fous d'moi? xD ahahahaha, laisse-moi rire.... mdr Tu veux t'la jouer, c'est ça? Miss Inzi veut s'la péter, c'est exact? Ahahaha On m'la fait pas à moi, ma chère... xD]

  • J'ai compris une chose en cette belle soirée weekendinale:
    Tu aurais plus de beaux garçons à tes pieds si tu changeais "in your ass baby" parce qu'honnêtement, ils préféreraient être dans le tien ;P

  • oh...
    Moi aussi je m'aime...
    xD
    Ralalalala, ma n-inzi, que serai-je sans toi?
    **...**
    Ben, je ne serai qu'un corps vide. Le Néant assez bien représenté par un gros O.

  • Tu veux jouer à ce p'tit jeu? Madame va être servie!
    Premièrement, les photos proviennent de ton ordinateur qui nous a prises en photos, donc cela inclue immédiatement le fait que tu es entièrement responsable de la mocheté des photos et si l'un de sujets figurant sur au minimum l'une d'entre elles n'est pas satisfait de cette représentation de soi-moi -Ô combien fade par rapport à la réalité-, il est en droit de réclamer un dû!
    Et c'est ce que je fais, toi, contrairement moi, a accepté la publication de cette photo compromettante. Je n'ai pas eu le choix, comme si tu m'avais mis le couteau sous la gorge. Alors j'exige, en honnête citoyenne que je suis, de bénéficier mes droits qui me sont dus dans cette République démocratique et t'ordonne de retirer SUR-LE-CHAMP cette photo où je fais cette si belle gueule de CHEVAL!
    Moi aussi, je sais usé de la manière forte, très chère... ^^.
    J'ai pas mal de photos compromettantes sur mon ordinateur, ce serait dommage qu'elles paraissent toutes sur skyrock -blog dont des milliards de personnes ont accès-...

    Sur ce, je te souhaite une agréable fin de journée,
    Ju' (qui espère qu'elle s'est bien faite comprendre...) ;)

  • J'ai vraiment trop hâte d'être le 24 novembre pour aller voir et admirer Escape The Fate, Bullet For My Valentine ainsi que Funeral For A Friend :D
    Je suis tellement impatiente, je n'arrive pas à contenir mes excès de joie et mes pulsions de bonheur intense! Une envie de crier au monde l'excitation qui m'envahit à l'idée que mes groupes favoris se tiendront en face de moi pour nous offrir un show comme ils savent si bien le faire!!! <3
    Un concert prometteur en compagnie d'une amie exceptionnelle, que demander de plus? =D

  • C'est quoi ce bordel?!??
    Qu'est-ce que ces photos font ici?
    J'attends des explications et tout de suite... Tu as intérêt à avoir un excellent avocat parce que je compte bien te coller un procès au cul, ma chère!
    Atteinte à la vie privée, tu en penses quoi? Allez, tu enlèves celle où j'ai une gueule de lapin et j'en reste là concernant les poursuites judiciaires, marché conclu? 8)

  • i love your blog and i i love music tooo

  • Anonyme

    Coool les toff !!!!

  • On se demande qui peut être à l'origine de ces magnifiques pic, n'est-ce pas? ^^.
    En tout cas, c'est réciproque car il n'y aura jamais de Cheza sans Inzi et j'aurai sombrer sans toi...
    Ti amo il mio cuore and i'll be always there for you! =D

  • Intéressant, dis-moi...
    Alors par contre, je vais citer une phrase d'un des sketchs de François Pérusse:
    "Mais comment puis-je me faire mettre si j'ai un aussi petit trou-du-cul?"

    xD

    [Rires]

    **Grand silence face à l'incompréhension de tous**

    En tout cas, je suis d'accord sur certains points: tu as un humour douteux [mais qui, néanmoins, me faire beaucoup rire] et tu es du genre à sombrer dans le désespoir le plus pessimiste [eh oui! C'est possible et farpaitement -référence au manga Soul Eater- français]...
    Tu as cependant beaucoup plus de qualités que tu ne le laisses croire sur ton profil... Laisse-moi te le prouver et te le montrer de la manière la plus simple qui soit.

    Biographie de ma n-Inzi:

    A l'apparence de fille sage et soignée, tu es pourtant quelqu'un qui sait ce qu'elle veut et qui n'a pas peur d'en venir aux mots blessants -et même aux poings- afin de montrer son désaccord. Tu es généreuse, gentille et pleine d'humour et tu sais comment me remonter le moral. Tu as toujours peur de m'ennuyer à me raconter chaque détail de ta vie et pourtant, tu dégages une aura agréable et envoûtante qui ne me lasse jamais de ton débit de parole particulièrement puissant. Malheureusement, les chagrins sont fréquents et la tristesse fait partir intégrante de ta vie. J'essaye malgré tout de me montrer utile et je fais tout ce qui est en ma possession pour t'aider à surmonter chaque obstacle [Super-Cheza à la rescousse!].
    Le simple fait de te voir sourire illumine mon c½ur et tu es comme un baume que tu appliques sur mes blessures. Je sais que, quoi qu'il arrive, tu seras toujours là pour moi et tu es l'une des rares à qui je parle de tout et pour qui je n'ai aucun secret.
    Tu es tellement adorable, tu ne veux que le bien-être de ton entourage et tu es prête à tout pour les gens que tu aimes. Je regrette seulement que tu ne profites pas un peu de ta vie pour ton plaisir personnel et que tu refuses d'admettre que le bonheur puisse être encore à ta portée...
    J'aimerais être constamment à tes côtés, nuit et jour, afin de pouvoir te réconforter dans les moments difficiles.
    Je n'ai jamais aimé véritablement une personne comme avec toi [non, non, je ne suis pas homosexuelle ^_^'] auparavant et jamais je ne me suis sentie lassée de toi.
    Je ne sais pas, tu es vraiment incroyable, pleine de fraîcheur, de vitalité et d'enthousiasme. Tu es vraiment une boule de bonheur, un p'tit bout de femme qui sait comment se comporter pour me remonter le moral et m'aider à retrouver le sourire.
    Si je ne t'avais pas connue, si nos chemins ne s'étaient pas croisés, je serai réellement passée à côté d'une expérience et d'une amitié exceptionnelles!
    Maintenant que tu fais partie intégrante de ma vie, je ne te lâche plus et ne compte pas le faire de si tôt!
    Peu importe si tu ne veux plus de moi, je serai tel un tube de colle UHU et je resterai fixée à tes baskets pour l'éternité -et plus si cela est possible!

    Voilà en gros, tu es une partie de moi à présent, tu es une personne qui m'a donné une nouvelle raison de vivre et de sourire.
    Sans toi, j'aurai pu souvent sombrer dans les tréfonds obscurs du désespoir...

    [Je crois que je vais discrètement me retirer pour laisser peser mes dernières paroles dans ce silence quasi-mortel afin de donner plus de poids à tout mon sérieux et toute ma sincérité]

    **s'en va comme elle est venue**

  • Anonyme

    regardant les point commun :
    j'aime la musique
    les boutique pas tros (sauf si c micromamia la j'y vais tt de suite lol)
    les livre pour moi tant qu'il y'a de l'action du suspence ca me vas
    le tabac faut pas compté sur moi pour en prendre (meme a l'acool mdr)
    les enfant sa dépend comment il sont s'ils sont calme ca me va xb
    les jeux de société faut pas compté la decu moi c soit poker entre frere ou soit jeux vidéo
    bon je croi que c déja bon
    bsx

  • Anonyme

    slt ca va
    c vrai ca fait un moment lol
    +5 pour toi aussi
    bsx

  • il est vraiment super tn blog!!!
    +5 pr toi mn coeur
    lol
    bsx jtd grv =D

  • g un new blog la miss passe y fer 1 tour kan ta le ten!! kiss jtm

  • Anonyme

    merci pour les com et dire que on et bg toi aussi tu a l air tres simpa